scanner de chassis de vehicule

 

Structure du système et la fonctionnalité


La surveillance sous le véhicule Système SecuScan® comprend essentiellement une unité de balayage, un poste de travail, les feux de circulation et d'une barrière lumineuse; en fonction de l'option du système, SecuScan® utilise des tampons en caoutchouc dur et les rampes d'aluminium pour le système mobile, ainsi qu'un acier inoxydable pour le système permanent. En outre, SecuScan® peut être mis à jour avec une variété d'options supplémentaires.

L'unité de balayage (hauteur = 11 cm / 4.3 ") se compose d'une caméra linéaire, un miroir et une unité d'éclairage à LED infrarouge.

À travers une petite incision dans l'unité de balayage, la caméra capture la totalité du dessous d'un véhicule dans la circulation.

Afin d'afficher la partie inférieure à l'échelle, les différentes hauteurs atterrisseurs (voiture / camion) ainsi que la longueur du véhicule sont pris en compte.

Le dessous est alors affichée sous forme d'image à haute résolution sur l'écran.

Afin de simplifier la corrélation entre les images de la face inférieure et véhicules correspondant, un front-end caméra en option de capture d'image ainsi que la reconnaissance automatique de plaque d'immatriculation peut être intégré.

Le logiciel SecuScan® fournit les sauve gardes de tous les véhicules collectés, les données données sont affiché sur l'écran de contrôle. Des informations supplémentaires peuvent être saisies manuellement.

La capacités du zoom soutiennent l'identification des détails jusqu'à une taille de 5 mm (0,2 "). Cela facilite la détection et l'analyse rapide et efficace des objets suspects.

Toutes les données collectées ou manuellement saisies peuvent être stockées dans une base de données sous le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule.

Dans le cas des véhicules récurrents, le logiciel offre la possibilité de comparer l'image de dessous actuelle avec une image déjà archivé du même véhicule afin d'identifier les écarts potentiels à un coup d'oeil.