Quelque soit votre domaine d'activité : mode et accessoires, high-tech, biens culturels, alimentaire, parfumerie, pharmacie et parapharmacie, il existe une solution permettant de protéger votre commerce contre la démarque inconnue.

La technologie acousto-magnétique est la plus adaptée à de nombreux types de commerces : prêt-à-porter, optique, cosmétique ou encore électronique. Les magasins et boutiques spécialisées bénéficieront avec l’AM d’une sécurité optimale et d’une capacité de détection sur de grandes distances. Les designs raffinés des portiques AES s’intégreront à tous les types de décorations intérieures.

 Pour chaque type de produit, différents moyens de protection peuvent être mis en oeuvre de manière visible (dissuasif) ou non (piège).


Eléments visibles : cette solution consiste à installer sur les produits des tags antivol maintenus par des clous ou par des câbles. Ces éléments peuvent, en plus de déclencher les portiques antivol lors du passage, emettre leur propre signal d'alarme (araignée) ou rendre le produit inutilisable en cas de tentative d'arrachement (tags antivol à encre).



Eléments invisibles : ces éléments permettent de protéger les produits de petite taille ou ne pouvant être protégés par des tags antivol de grande taille (filaments antivol magnétiques) ou de protéger les articles non équipables de manière traditionnelle gràce à des autocollants discrets (étiquettes antivol RFID blanche ou code barre factice).