GESTION DE FILE D'ATTENTE 

  

GROUPE SURVEILLANCE MAROC offre le système de gestion de files d'attente, leader mondial dans le domaine de l'accueil du client.

Un service rapide constitue une priorité absolue pour le client, depuis son premier contact avec votre établissement jusqu'à la réponse à sa demande. En d'autres termes, une attente agréable, des informations précises et un temps d'attente aussi court que possible. Outre la satisfaction du client, la réduction des coûts constitue un élément tout aussi important. Citons à cet égard une occupation optimale des guichets, un signal envoyé au personnel du backoffice en cas d'affluence soudaine de visiteurs, des données statistiques, etc.

 

GROUPE SURVEILLANCE MAROC vous propose plusieurs configurations pour solutionner vos problèmes de gestion de fil d'attente, des équipements fiable avec une architecture qui s'intègre facilement dans votre décoration 

 

 

 

GROUPE SURVEILLANCE MAROC, a developé pour ces client en partenariat avec les meilleurs constructeur au monde la marque SECUMAX de gestion de file d'attente et  vous propose :

 

Une gamme de Borne de distribution de ticket des plus dévelopé étudier pour répondre a votre besoin en terme de gestion de client et de budget :

-All in one cold steel stand, des borne ergonomique étudier pour mieux s'intégrer dans l'ambiance de vos établissements, 

nous vous proposons des bornes a boutons ou avec tablette écran tactile, avec ou sans logiciel, Ecran LCD Tactile de 7 a 17 pouces
Ecran LCD résolution 1280 X 1024 @ 75Hz, Mini PC Intégré CPU Atom 1.8G 2G DDR3 Memory ; 4 USB Port OS:WINDOWS XP/7 16G SDD or 320G HDD, Imprimante thermique Epson ou similaire 80mm, Ethernet Port:10/100 Ethernet port RJ45, Accès par internet Possible, Amplificateur Audio integré, Supporte plusieurs Langues , English, French, Romania, Arabic, Greece, Thai,Italian,Russia, Malaysia, Bangladesh, …etc, Système de communication entre les périphériques sans file par frequance Radio port série intégré RS 232 / COM2, Port VGA, Alimentation secteur 220V± 10% 450W/ Heur, Capacité :

Capacité Maximum 32 SERVICES
-Afficheurs Par service Illimité
-Afficheur General Illimité
-Module Interactif Illimité
-Configuration de 1, 5 ou 10 Boutons par page
-Possibilité de Modifier les Noms des services Par accès Réseau avec le logiciel
-configuration du contenu des tickets et
-Possibilité de personnalisé l’affichage (Logo, couleur, images …)
-intégration du type de voix et langue au choix
-Fournis Avec Logiciel de Gestion, Statistique et de configuration


 

GSC19 Clavier d’appel client pour gestion de file

Clavier a installer devant l’agent qui accueillera le client 
- Afficheur intégré en cristaux liquides
- 9 canaux sans file de 1 à 255 fonctions paramétrable
- Définition des paramètres de file compris la configuration de la borne et du
ticket
- Fonction de Transfer de service vers un autre guichet ou un autre service.
- Mémorisation du dernier numéro d’appel client

 


 Afficheur Numérique LED Avec ou sans File

Affichage multi-langue 8 Caractères 
Affiche le Numéro du ticket du client en cour Affiche un message personnalisable (Bonjour, nom du service, nom de l’entreprise,…)
Système certifier CE et CCC Entièrement paramétrable à travers le logiciel ou la Borne

Téléchargez le Catalogue ICI